Le corps d'une femme retrouvée dans des sacs plastiques par une éleveuse, une enquête pour meurtre ouverte

Le corps sans vie d'une femme a été découvert vendredi 10 mai dans les Pyrénées-Orientales. L’identité de la victime est pour l'heure inconnue. Une autopsie doit avoir lieu dans les jours qui viennent.

Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Perpignan suite à la découverte du corps sans vie d'une femme, sur la commune de Porté Puymorens dans les Pyrénées-Orientales, vendredi 10 mai. 2024.

D'après nos confrères de l'Indépendant, la dépouille se trouvait dans des sacs en plastique trouvés par une éleveuse en train d'installer des clôtures sur un terrain agricole.

Inconnue

"L'identité de la victime n'est pas connue", indique Jean-David Cavaillé, procureur de Perpignan, joint par France 3 Occitanie. Il confirme en revanche qu'il s'agit d'une femme. Une autopsie doit avoir lieu dans les prochains jours pour éclairer les raisons du décès.

L’enquête, sous la houlette du parquet de Perpignan, a été confiée à la section de recherches de Montpellier et à la brigade de recherches de Prades.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité