Le créateur d'un jeu vidéo sur internet travaille dans un hangar à Perpignan

Le créateur de jeux vidéo en ligne, Stéphane Desrumeaux, vit à Perpignan, sur la zone industrielle Saint-Charles où il crée ses personnages dans un hangar. Il développe deux nouveaux produits, Mirages Shadows et Steam Robot.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fondateur d'Apple, Steve Jobs, a bien commencé dans un garage, Funny Spook studio est installé dans un modeste hangar, de la zone industrielle Saint-Charles. En attendant de trouver un éditeur capable de financer et de faire connaître ses jeux en ligne au plus grand nombre d'internautes, la dizaine de salariés diversifie ses activités multimédias.

Mirages Shadows et Steam Robot sont deux jeux vidéo en cours d'achèvement à Perpignan. Le joueur endosse la peau d'un des personnages puis s'aventure dans les décors à la recherche d'indices ou d'adversaires à combattre. Dans quelques mois, les gamers pourront juger sur pièce.

Attaché aux Pyrénées-Orientales, Stéphane prépare les traductions des jeux en Catalan et une grande chasse au trésor avec photos réelles de la région d'Opoul-Perillos, a été mise en ligne pour les fêtes avec un beau succès. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information