Le maire de Perpignan Jean-Marc Pujol doit faire face aux critiques de toutes parts

Après l'annonce de sa candidature à la présidence de l'Agglomération Perpignan-Méditerranée, Jean-Marc Pujol est l'objet de critiques de toutes parts, même de son propre camp. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait promis pendant la campagne des municipales de se consacrer entièrement à la ville de Perpignan en cas de réélection. Une promesse que Jean-Marc Pujol (UMP-UDI) n'aura tenue que quelques jours.

L'annonce de sa candidature à la présidence de l'Agglo provoque ainsi de nombreuses réactions de l'opposition municipale mais aussi de son propre camp. L'actuel président de l'Agglo, Jean-Paul Alduy (UMP-UDI) qui abandonne la vie politique, n'hésitant pas à dire que le mandat de son successeur à la mairie de Perpignan "commence bien mal".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder