Opération anti-drogue dans les quartiers nord de Perpignan

illustration / © F3 LR
illustration / © F3 LR

Un revendeur de cocaïne, âgé de 33 ans, a été interpellé, ce jeudi matin, dans une cité de Perpignan. Il a été placé en garde à vue et sera présenté au juge, dès vendredi matin. Du matériel de conditionnement, de l'argent et un livre de compte ont été saisis à son domicile, lors d'une perquisition.

Par Fabrice Dubault


L'opération a débuté mercredi par une surveillance ciblée, mise en place par les policiers de la brigade des stupéfiants du commissariat, sur une cité des quartiers nord de Perpignan. Le but était de localiser un revendeur de cocaïne.

Un acheteur était alors interpellé sur les lieux après l’achat d’une dose de cocaïne, ce qui a permis de remonter et d’identifier le revendeur.

Jeudi matin, le dealer présumé était interpellé sur son lieu de travail.
La perquisition menée à son domicile, permettait de découvrir la somme de 3.520 euros en espèces, un livre de compte et du matériel de conditionnement pour la découpe de doses.
Les billets ont réagi positivement aux tests stupéfiants et l’ensemble du matériel étaient saisis, ainsi qu’un fusil à pompe calibre 12.

L'homme, âgé de 33 ans, est placé en garde à vue et sera présenté, vendredi demain, devant un magistrat pour répondre de ses actes.

Sur le même sujet

Anthony Jeanjean sacré champion d'Europe de BMX Freestyle

Les + Lus