Mercredi en fin de journée, une conductrice de bus a été agressée alors qu’elle était en plein service, dans le quartier Saint-Assiscle à Perpignan. Blessée au visage, elle s’en sort avec des contusions, sept jours d’arrêt et un jour d’ITT.
Ce mercredi aux alentours de 18h30, une conductrice de bus se fait agresser alors qu’elle effectue son service à Perpignan. L’incident se passe au niveau de l’arrêt des oiseaux blancs, sur la ligne B, dans le quartier de Saint-Assiscle.
Alors que le bus est à l’arrêt, un jeune homme et sa mère montent à bord. Avant de redémarrer, la conductrice demande à l’homme de prendre un ticket. S’en suit une altercation avec la mère. Alors que le bus roule, le jeune homme arrive par derrière et assène un violent coup de poing à la conductrice qui donne aussitôt l’alerte. Les deux mis en cause prennent aussitôt la fuite.
La conductrice s’en sort avec sept jours d’arrêt et des contusions. Une agression qui suscite colère et émoi chez les chauffeurs de bus de Perpignan.
Une plainte a été déposée et les images de vidéosurveillance devraient permettre d’identifier rapidement l’agresseur.