Perpignan : revivez la fête d'accession en Top 14 de l'USAP

Des milliers de supporters se sont retrouvés le 8 mai devant le Castillet, à Perpignan, pour fêter la remontée en Top 14 des rugbymen de l'USAP. L'occasion, pour les champions de France de Pro D2, de remercier leur public.
Des milliers de supporters de l'USAP se sont retrouvés devant le Castillet, à Perpignan
Des milliers de supporters de l'USAP se sont retrouvés devant le Castillet, à Perpignan © Alain Sabatier, France 3 Occitanie
Ils étaient des milliers de Catalans du nord, au soir du 8 mai, réunis devant le Castillet à Perpignan, pour fêter la remontée en Top 14 de l'USAP. Les rugbymen du club de la ville sont montés sur scène pour remercier leur public, auquel ils ont présenté leur trophée de champions de France de Pro D2 2018. 


Les images de la fête


Pour les supporters, venus en masse, il s'agissait d'afficher leur attachement à l'USAP, mais aussi leur fierté d'être Catalans et d'avoir un club qui portera leurs couleurs, la saison prochaine, en Top 14. Nous vous proposons de revivre cette soirée de fête à travers le reportage d'Alain Sabatier et Jean-François Puakavase, nos journalistes de la rédaction de France 3 Pays Catalan.

Des milliers de supporters de l'USAP fêtent la montée en Top 14 devant le Castillet de Perpignan ©France 3 Occitanie

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
usap rugby sport top 14 pays catalan