Perpignan : un homme tué par balles dans le centre-ville

La victime, un Marocain de 30 ans aurait été atteinte de plusieurs balles. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire contre X. L’un des deux auteurs présumés, qui avaient pris la fuite, s’est rendu à la police judiciaire .

La victime, un homme de 31 ans a été retrouvée vers 23 h dimanche 2 mai gisant sur le sol, à l'angle des rues Dugommier et Camille Jourdan à Perpignan.
La victime, un homme de 31 ans a été retrouvée vers 23 h dimanche 2 mai gisant sur le sol, à l'angle des rues Dugommier et Camille Jourdan à Perpignan. © D. Berhault/FTV

Un homme a été abattu cette nuit à Perpignan, quartier Saint-Mathieu en plein centre-ville. La victime, un Marocain agé de 30 ans, en situation irrégulière a été été atteinte d'une ou de plusieurs balles. Il a été retrouvé vers 23 h dimanche 2 mai gisant sur le sol, à l'angle des rues Dugommier et Camille Jourdan. Dans un quartier, théâtre de nombreuses bagarres noctures, et de plus en plus fréquentes depuis le premier confinement, selon des riverains rencontrés sur place par notre équipe.

La victime pourrait être tombée dans un guets-apens et avoir été la cible d'un règlement de comptes.  Une autopsie doit avoir lieu cette semaine pour déterminer les causes exactes dela mort.

Information judiciaire contre X

Le ou les auteurs des faits sont en fuite. Le parquet de Perpignan indique avoir ouvert une information judiciaire contre X pour homicide volontaire. La police judiciaire est chargée de l'enquête.Toutes les pistes, y compris celle d'une rivalité amoureuse sont explorées par les enquêteurs.

Lundi après-midi, l’un des deux auteurs présumés, qui avaient pris la fuite, s’est rendu à la police judiciaire .

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité