La victime, un Marocain de 30 ans aurait été atteinte de plusieurs balles. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire contre X. L’un des deux auteurs présumés, qui avaient pris la fuite, s’est rendu à la police judiciaire .

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été abattu cette nuit à Perpignan, quartier Saint-Mathieu en plein centre-ville. La victime, un Marocain agé de 30 ans, en situation irrégulière a été été atteinte d'une ou de plusieurs balles. Il a été retrouvé vers 23 h dimanche 2 mai gisant sur le sol, à l'angle des rues Dugommier et Camille Jourdan. Dans un quartier, théâtre de nombreuses bagarres noctures, et de plus en plus fréquentes depuis le premier confinement, selon des riverains rencontrés sur place par notre équipe.

La victime pourrait être tombée dans un guets-apens et avoir été la cible d'un règlement de comptes.  Une autopsie doit avoir lieu cette semaine pour déterminer les causes exactes dela mort.

Information judiciaire contre X

Le ou les auteurs des faits sont en fuite. Le parquet de Perpignan indique avoir ouvert une information judiciaire contre X pour homicide volontaire. La police judiciaire est chargée de l'enquête.Toutes les pistes, y compris celle d'une rivalité amoureuse sont explorées par les enquêteurs.

Lundi après-midi, l’un des deux auteurs présumés, qui avaient pris la fuite, s’est rendu à la police judiciaire .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information