Piéton tué à Perpignan: une femme en garde à vue

Une femme soupçonnée d'avoir mortellement percuté en voiture un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche sur une voie rapide près de Perpignan, est en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Soupçonnée d'avoir mortellement tué un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche sur la voie rapide entre Canet et Perpignan,
une conductrice est en garde à vue depuis dimanche selon une source proche de l'enquête.

A l'arrivée des secours le véhicule avait disparu mais "une femme était présente sur les lieux du drame: elle a été placée en garde à vue et selon les premiers éléments de l'enquête, c'est elle qui aurait été au volant du véhicule au moment de l'accident", a-t-on indiqué de même source.
"Des investigations sont en cours pour retrouver le ou les personnes qui étaient aussi à bord du véhicule et qui ont pris la fuite après l'accident" , a-t-on également ajouté.

Le drame s'est produit vers 5h00 du matin dimanche, sur la D617 entre Canet-en-Roussillon et Perpignan (Pyrénées-Orientales).
L'homme victime de la collision  "marchait sur la voie rapide et non derrière les glissières", a indiqué à l'AFP un responsable des pompiers.
Selon lui, "la présence de nombreuses discothèques sur la commune de Canet-en-Roussillon rend plausible l'hypothèse d'un état alcoolisé" du piéton.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information