Une cinquantaine de policiers a manifesté dans le silence hier soir 21h30 à Perpignan. 150 personnes étaient réunies à Béziers devant la sous-préfecture.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une cinquantaine de policiers rassemblés au pied du castillet à Perpignan, 150 personnes dont des policiers réunies devant la sous-préfecture de Béziers : les manifestations se poursuivent dans les rangs des forces de l'ordre.
Le mouvement de protestation initié en octobre après l'agression de policiers à Viry-Châtillon tient. Un mois jour pour jour après, les rassemblements continuent. Mouvement qui se déclare hors syndicat.
A Béziers, les policiers se sont donnés rendez-vous le samedi 19 novembre à 18 h 30. Ils espèrent entraîner leurs collègues de Béziers, d'Agde, mais aussi de Montpellier et de Narbonne.