Pyrénées-Orientales : circulation difficile entre l'échangeur du Boulou et la frontière sur l'A9

Depuis ce jeudi matin la circulation est difficile entre l’échangeur du Boulou (n°43) et la frontière espagnole en direction de l’Espagne à la hauteur d’une zone de chantier de l’élargissement de l’autoroute A9.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incident technique sur le chantier d’élargissement de l’autoroute A9 n’a pas permis de rétablir la circulation sur l’intégralité des voies de l’autoroute A9 ce mercredi matin. Un basculement de chaussé est ainsi toujours nécessaire sur 2km d’autoroute. Des vérifications sur un ouvrage sont en cours avant de pouvoir rétablir la circulation sur toutes les voies dans les deux sens.

Pour le moment, on note une perturbation de la circulation en direction de l’Espagne en provenance de Perpignan de 5 km après le secteur du Boulou.

Pour éviter cette difficulté, la circulation étant amenée à croître en cette fin de matinée sur ce secteur, des mesures de gestion du trafic ont été mises en place dès 9h00 dans ce secteur sur l’autoroute A9.

L'entrée déconseillée et sortie conseillée à l’échangeur du Boulou (n°43) pour les véhicules légers. Ces mesures ne concernent pas les poids lourds qui ne sont pas autorisés à traverser certaines communes sur le réseau secondaire, sont invités à patienter sur l’autoroute.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information