Pyrénées-Orientales : enquête pour meurtre après la découverte du corps d'un sans-abri

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte jeudi après la découverte du corps d'un sans-abri de 58 ans sur la commune de Reynes, dans les Pyrénées-Orientales, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Perpignan.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte jeudi après la découverte du corps d'un sans-abri de 58 ans sur la commune de Reynes, dans les Pyrénées-Orientales. 

Le cadavre a été retrouvé en fin de matinée sur la voirie, près d'un parc public, a indiqué le procureur Jean-Jacques Fagni, dans cette commune de 1.400 habitants située près de la frontière espagnole.

La victime, qui vivait depuis plusieurs années dans le secteur, avait le "visage tuméfié", selon la même source. "Au vu des traces suspectes" sur la "partie haute du corps", une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Une autopsie doit être pratiquée en début de semaine, a précisé M. Fagni.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information