Un an après le début de leur mouvement et à quelques jours de Noël, des Gilets Jaunes organisent une distribution gratuite de jeux et jouets à l'entrée de la commune du Boulou.
Coiffés de leurs bonnets rouges de Noël, ils étaient une cinquantaine ce samedi 21 décembre, rassemblés à l'entrée de la commune du Boulou dans les Pyrénées-Orientales.
Des Gilets Jaunes ont organisé une grande distribution de jeux et jouets. Une façon d'être solidaires, de gâter celles et ceux dans le besoin mais aussi de continuer à faire entendre leurs revendications.
La distribution continue ce dimanche 22 décembre
Dans la hotte de ces bénévoles, des livres, des puzzles ou encore des peluches, de quoi faire le bonheur de quelques familles du village. Les bénévoles ont également paradé à bord de leur 2-CV, qui était montée à Paris lors de la contestation de l'an dernier. Celle-ci était transformée en calèche pour l'occasion.
Dimanche 22 décembre, la distribution de cadeaux continue. Rendez-vous au bord de la départementale 900, juste avant l'entrée du village du Boulou.