Une collision a fait 1 mort, une jeune fille de 17 ans, et 4 blessés dont 2 graves, sur la D.117 entre Estagel et Cases-de-Pène, au Nord-Ouest de Perpignan. L'accident s'est produit vers 7h30, ce mardi matin. La route a été coupée dans les deux sens entre Espira-de l'Agly et Estagel.
Une jeune fille de 17 ans est décédée ce mardi matin dans un accident de la circulation sur la D.117 sur la commune d'Estagel, dans les Pyrénées-Orientales.
Il y a aussi 4 blessés, dont 2 jugés dans un état très grave. Ils ont tous été admis en urgence absolue au centre hospitalier de Perpignan. Les victimes sont 3 hommes de 24, 25 et 45 ans et une femme de 25 ans.
Appel à témoins
Les deux voitures se sont percutées de face pour une raison encore indéterminée. La gendarmerie de Rivesaltes lance un appel à témoins pour trouver des informations sur l'un des véhicules impliqué, une Seat Altea de couleur grise, et le ou leurs occupants. Le véhicule aurait été vu circulant à Perpignan mardi et la brigade demande à toute personne ayant été témoin d'un élément particulier impliquant ce type de voiture de contacter le 04 68 64 09 50.Mardi matin, la départementale 117 a été coupée dans les deux sens de circulation suite à l'accident.
RD117 coupée dans les deux sens entre Estagel et Cases-de-Pène. Intervention en cours. pic.twitter.com/InprEHxyy4
— Préfet des Pyrénées-Orientales (@Prefet66) August 4, 2020