Pyrénées-Orientales : une jeune fille de 17 ans décédée et 4 blessés dans un accident entre Estagel et Cases-de-Pène

Une collision a fait 1 mort, une jeune fille de 17 ans, et 4 blessés dont 2 graves, sur la D.117 entre Estagel et Cases-de-Pène, au Nord-Ouest de Perpignan. L'accident s'est produit vers 7h30, ce mardi matin. La route a été coupée dans les deux sens entre Espira-de l'Agly et Estagel.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune fille de 17 ans est décédée ce mardi matin dans un accident de la circulation sur la D.117 sur la commune d'Estagel, dans les Pyrénées-Orientales.

Il y a aussi 4 blessés, dont 2 jugés dans un état très grave. Ils ont tous été admis en urgence absolue au centre hospitalier de Perpignan. Les victimes sont 3 hommes de 24, 25 et 45 ans et une femme de 25 ans.

Appel à témoins

Les deux voitures se sont percutées de face pour une raison encore indéterminée. La gendarmerie de Rivesaltes lance un appel à témoins pour trouver des informations sur l'un des véhicules impliqué, une Seat Altea de couleur grise, et le ou leurs occupants. Le véhicule aurait été vu circulant à Perpignan mardi et la brigade demande à toute personne ayant été témoin d'un élément particulier impliquant ce type de voiture de contacter le 04 68 64 09 50.
 
Mardi matin, la départementale 117 a été coupée dans les deux sens de circulation suite à l'accident.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité