Rugby - Top 14 : Xavier Chiocci quitte Lyon et rejoint Perpignan

Le club catalan a annoncé l’arrivée du pilier international Xavier Chiocci dans ses rangs. Le joueur a signé pour les deux prochaines saisons.

Comme un cadeau de Noël avant l’heure. Le joueur de Lyon Xavier Chiocci, 31 ans et dix sélections en équipe de France à son actif entre 2014 et 2017, débarque à Perpignan. "Xavier Chiocci signe aujourd'hui avec l'USAP pour les 6 derniers mois de championnat en tant que joker médical et un contrat de deux ans supplémentaires à partir de cet été", annonce le club perpignanais, qui décrit le pilier gauche comme un joueur “mobile dans le jeu et solide en mêlée”.

"J'ai hâte de commencer à jouer ici"

Une décision qui fait suite à la blessure à la cheville de Giorgi Tetrashvili, dont la saison est par conséquent finie.

Je me sens très bien et prêt à jouer afin d'atteindre l'objectif du club, le maintien. J'ai hâte de commencer à jouer ici devant un public très chaud et sanguin avec de l'engouement pour le club.

Xavier Chiocci

L’Usap se classe actuellement 13ème du championnat ; Le LOU Rugby est 4ème. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité