Depuis Séoul, le catalan Martin Fourcade salue tous les téléspectateurs de France 3 en Occitanie

Martin Fourcade et les autres biathlètes sont arrivés sur le sol coréen ce vendredi pour les Jeux-Olympiques d’hiver de PyeongChang. Nos équipes sur place ont croisé Martin Fourcade à l’aéroport de Séoul qui n’a pas manqué de saluer les téléspectateurs de France 3 Occitanie.
Le Catalan Martin Fourcade remporte la 4e étape de la Coupe du Monde de Biathlon ce 5 janvier 2018 en Allemagne
Le Catalan Martin Fourcade remporte la 4e étape de la Coupe du Monde de Biathlon ce 5 janvier 2018 en Allemagne © ROBERT MICHAEL / AFP
Alors que la cérémonie d’ouverture des Jeux-olympiques d’hiver de Pyeongchang s’ouvre le 9 février prochain, les premiers athlètes français commencent à arriver en Corée du Sud, et parmi eux, le porte-drapeau français, catalan d’origine, Martin Fourcade.



here we go ! C’est parti ! @olympics

Une publication partagée par Martin Fourcade (@martinfourcade) le



Nos équipes sur place ont croisé Martin Fourcade à l’aéroport de Séoul qui n’a pas manqué de saluer les téléspectateurs de France 3 en Occitanie.

Un grand bonjour à tous les spectateurs de France 3 Occitanie, je suis bien arrivé en Corée, le vol était long mais je suis très content d’être là.





A 29 ans, Martin Fourcade est une légende mondiale de son sport. C’est le premier biathlète de l’histoire à avoir remporté six fois le classement général de la coupe du monde sans oublier ses plus beaux titres ses médailles d’or à Sotchi. A Pyeongchang, il vise l’or, sa première épreuve aura lieu le 11 février.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pays catalan jeux olympiques sport martin fourcade ski région occitanie politique fusion des régions réforme territoriale médias économie