Martin Fourcade et les autres biathlètes sont arrivés sur le sol coréen ce vendredi pour les Jeux-Olympiques d’hiver de PyeongChang. Nos équipes sur place ont croisé Martin Fourcade à l’aéroport de Séoul qui n’a pas manqué de saluer les téléspectateurs de France 3 Occitanie.
Alors que la cérémonie d’ouverture des Jeux-olympiques d’hiver de Pyeongchang s’ouvre le 9 février prochain, les premiers athlètes français commencent à arriver en Corée du Sud, et parmi eux, le porte-drapeau français, catalan d’origine, Martin Fourcade.
Nos équipes sur place ont croisé Martin Fourcade à l’aéroport de Séoul qui n’a pas manqué de saluer les téléspectateurs de France 3 en Occitanie.
Un grand bonjour à tous les spectateurs de France 3 Occitanie, je suis bien arrivé en Corée, le vol était long mais je suis très content d’être là.
A 29 ans, Martin Fourcade est une légende mondiale de son sport. C’est le premier biathlète de l’histoire à avoir remporté six fois le classement général de la coupe du monde sans oublier ses plus beaux titres ses médailles d’or à Sotchi. A Pyeongchang, il vise l’or, sa première épreuve aura lieu le 11 février.