Depuis Séoul, le catalan Martin Fourcade salue tous les téléspectateurs de France 3 en Occitanie

Plus sur le thème :

Martin Fourcade et les autres biathlètes sont arrivés sur le sol coréen ce vendredi pour les Jeux-Olympiques d’hiver de PyeongChang. Nos équipes sur place ont croisé Martin Fourcade à l’aéroport de Séoul qui n’a pas manqué de saluer les téléspectateurs de France 3 Occitanie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que la cérémonie d’ouverture des Jeux-olympiques d’hiver de Pyeongchang s’ouvre le 9 février prochain, les premiers athlètes français commencent à arriver en Corée du Sud, et parmi eux, le porte-drapeau français, catalan d’origine, Martin Fourcade.



here we go ! C’est parti ! @olympics

Une publication partagée par Martin Fourcade (@martinfourcade) le



Nos équipes sur place ont croisé Martin Fourcade à l’aéroport de Séoul qui n’a pas manqué de saluer les téléspectateurs de France 3 en Occitanie.

Un grand bonjour à tous les spectateurs de France 3 Occitanie, je suis bien arrivé en Corée, le vol était long mais je suis très content d’être là.





A 29 ans, Martin Fourcade est une légende mondiale de son sport. C’est le premier biathlète de l’histoire à avoir remporté six fois le classement général de la coupe du monde sans oublier ses plus beaux titres ses médailles d’or à Sotchi. A Pyeongchang, il vise l’or, sa première épreuve aura lieu le 11 février.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information