Triple meurtre de Rivesaltes : la journée de reconstitution n'a pas apporté d'éléments nouveaux

La deuxième journée de reconstitution du triple meurtre de Rivesaltes, qui avait endeuillé la ville des Pyrénées-Orientales en mars 2011, a débuté, ce jeudi matin, en présence de l'auteur des faits, Joachim Toro. Le centre ville était bouclé par les forces de l'ordre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis ce jeudi matin, 7h00, les enquêteurs procèdent à la reconstitution du drame de Rivesaltes qui a coûté la vie à trois personnes le 3 mars 2011.

Avec l'auteur présumé du triple meurtre, ils ont tenté de comprendre comment et pourquoi, ce jour là, Joachim Toro a tiré à plusieurs reprises sur son voisin et sur deux employés municipaux.


Cette reconstitution doit se poursuivre, ce vendredi, elle a entraîné quelques perturbations, auprès des riverains des lieux, qui doivent limiter leurs déplacements.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information