Triple meurtre de Rivesaltes : une seconde reconstitution 33 mois après le drame

Le centre ville de Rivesaltes, dans les Pyrénées-Orientales, devrait être bloqué, jeudi matin, en raison de la reconstitution du triple meurtre commis par Joachim Toro, en mars 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a presque trois ans, Joachim Toro, un plombier âgé de 78 ans, pris d'un coup de folie, abattait son voisin et deux employés municipaux dans le centre ville de Rivesaltes. L'homme retournait ensuite le fusil contre lui, mais il survivra à ses blessures.

Demain, jeudi matin, le meurtrier devra répéter les gestes qui ont entraîné la mort de trois personnes. Toutes ont eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information