Les services municipaux de la ville de Perpignan ont entrepris, depuis jeudi, la destruction d'un campement qui abritait plusieurs familles de Roms.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un tractopelle a poursuivi, ce vendredi matin, l'opération de nettoyage des lieux où se trouvaient plusieurs caravanes et des abris de fortune.

Le maire UMP de Perpignan, Jean-Marc Pujol, a pris cette décision de raser le camp, pour des raisons de sécurité. Des propositions de relogement avaient été préalablement présentées par la mairie qui est propriétaire du terrain où était installé le campement.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder