Une femme de 89 ans est morte asphyxiée dans l'incendie de sa maison au sud de Perpignan

Le feu a pris vers 9h30, dans une maison du centre de Palau-del-Vidre, près d'Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales. Les pompiers ont découvert une victime au rez-de-chaussée du bâtiment, une femme de 89 ans qui a succombé dans l'incendie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une personne âgée est décédée à son domicile de Palau-del-Vidre, ce samedi matin, dans un incendie.

La victime de 89 ans a été retrouvée au rez-de-chaussée du bâtiment d'un étage probablement asphyxiée par les émanations de fumée.

Un poêle à bois défectueux pourrait être à l'origine du sinistre et de la mort de l'habitante des lieux.

L'octogénaire était seule dans sa maison au moment du drame.

Une vingtaine de pompiers a été mobilisée pour éteindre l'incendie.

Une enquête est ouverte et la gendarmerie désignée pour déterminer les causes de l'incendie et les circonstances du décès de la victime, âgée de 89 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité