Le village de Noël du Barcarès a ouvert ses portes samedi 23 novembre avec une semaine de retard. En cause, un incendie dans la nuit du 10 au 11 novembre. Sur place, on veut vite tourner la page pour se concentrer sur la magie des fêtes.
Les portes à peine ouvertes et déjà la foule se presse dans les allées du village de Noël au Barcarès. La joie simple de retrouver ici la magie de Noël pour la 25 ème année. Dans les allées ensoleillées, les sourires ne manquent pas.
Il y a des endroits sympas pour Noël chez nous, mais c’est toujours bon de se sentir, comme ici, plongé dans un film. On aime les voir vivre ça. Il y a plus de magie, plus d’émotions..
Un visiteur espagnol
Le village de Noël du Barcarès dans les Pyrénées-Orientales a ouvert samedi 23 novembre avec une petite semaine de retard à cause de l’incendie qui a ravagé sept chalets dans la nuit du 10 au 11 novembre dernier.
"C'est un accident de la vie. On a mis toute notre énergie pour rouvrir. La semaine prochaine, on découvrira les restaurants et les bars", précise Martine Gisolo, conseillère municipale déléguée au tourisme.
Ne reste plus qu’à attendre le Père Noël. Il posera son traîneau au Barcarès pour la toute nouvelle Grande parade de Noël.