Premières vendanges en Languedoc-Roussillon

Les premiers coups de sécateurs des vendanges ont été donnés cette semaine dans les Pyrénées-Orientales et dans  l'Hérault. Cette année, la récolte sera plus faible que les autres années en quantité mais pourrait se révéler excellente en qualité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Les vendanges dans les P.O commenceront progressivement cette semaine pour les blancs. Pour les rosés, il faudra attendre une dizaine de jours en moyenne et pour les rouges encore au moins trois semaines. Les vendanges ont quinze jours de retard cette année. La récolte sera moyenne en quantité mais si le beau temps persiste, elle pourrait se révéler excellente en qualité.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder