Un habitant de Saint-Estève se noie à Torreilles dans les Pyrénées-Orientales

Le drame s'est produit, ce lundi, vers 13h, sur une plage de Torreilles, dans les Pyrénées-Orientales. La victime de 63 ans, a probablement succombé à un malaise lors d'une baignade. Transporté par hélicoptère à l'hôpital de Perpignan, cet habitant de Saint-Estève est décédé durant son transfert.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de lindependant.fr, la victime, un habitant de Saint-Estève, dans les Pyrénées-Orientales, âgé de 63 ans, a été évacué en urgence par les airs jusqu'au centre hospitalier de Perpignan. Malheureusement, il a succombé peu de temps après son transfert.

Une enquête est ouverte, confiée aux services de gendarmerie, afin de déterminer les causes et circonstances exactes de son décès.

Après la découverte d'un corps, dimanche, à Agde, c'est la 2e noyade mortelle en 2 jours, en Languedoc-Roussillon.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information