Renforcement de la sécurité: réaction de la police municipale héraultaise

Renforcement des mesures de sécurité: les policiers municipaux de l'Hérault se disent révoltés de ne pas pouvoir participer et de ne pas pouvoir aider. Ils ne se sentent pas pris en compte par le gouvernement. Par ailleurs, ils réclament des équipements de défense.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Hier, François Hollande réunissait les parlementaires en Congrès à Versailles pour exposer les mesures destinées à lutter contre la menace terroriste : révision de la constitution, prolongement de l'état d'urgence mais aussi des moyens renforcés pour la police nationale.

Au lendemain de ces annonces, les policiers municipaux de l'Hérault ont réagi, ils ne se sentent pas pris en compte et réclament des équipements de défense comme des gilets pare-balles.
 

Robert Cavaillé Secrétaire départemental (CFTC) Police Municipale 34

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information