Rixe mortelle de Montady : 3 hommes seraient impliqués dans le meurtre

Les 3 agresseurs suspectés du meurtre d'un homme de 45 ans à Montady, près de Béziers, dans la nuit de dimanche à lundi, sont recherchés par la gendarmerie. L'un d'eux serait déjà entendu dans une autre affaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, la gendarmerie recherche 3 hommes impliqués dans le meurtre de Montady. Elle suspecte l'un d'eux, déjà entendu pour une affaire de séquestration et de viol présumé, d'avoir également participé activement ou passivement au passage à tabac du Montadynois de 45 ans, décédé dans la nuit de dimanche à lundi.

Selon nos confrères de midilibre.fr, les 2 hommes, déjà à la gendarmerie pour une autre affaire que ce meurtre de Montady, auraient été confondus par la déposition d'un témoin.

Ils sont suspectés d'avoir battu à mort, un homme de 45 ans, dans la nuit de dimanche à lundi, sur le boulodrome de Montady.
Le corps de la victime a été retrouvé vers 0h30.

L'enquête est toujours en cours. L’institut médico-légal de Montpellier doit se prononcer sur les causes exactes de la mort. Ces conclusions sont attendus dans la journée de mardi.

Une marche blanche est organisée mercredi à 18h30 à Montady.

Montady (Hérault) - une rixe nocturne a fait un mort


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information