Les 3 agresseurs suspectés du meurtre d'un homme de 45 ans à Montady, près de Béziers, dans la nuit de dimanche à lundi, sont recherchés par la gendarmerie. L'un d'eux serait déjà entendu dans une autre affaire.
Selon nos informations, la gendarmerie recherche 3 hommes impliqués dans le meurtre de Montady. Elle suspecte l'un d'eux, déjà entendu pour une affaire de séquestration et de viol présumé, d'avoir également participé activement ou passivement au passage à tabac du Montadynois de 45 ans, décédé dans la nuit de dimanche à lundi.
Selon nos confrères de midilibre.fr, les 2 hommes, déjà à la gendarmerie pour une autre affaire que ce meurtre de Montady, auraient été confondus par la déposition d'un témoin.
Ils sont suspectés d'avoir battu à mort, un homme de 45 ans, dans la nuit de dimanche à lundi, sur le boulodrome de Montady.
Le corps de la victime a été retrouvé vers 0h30.
L'enquête est toujours en cours. L’institut médico-légal de Montpellier doit se prononcer sur les causes exactes de la mort. Ces conclusions sont attendus dans la journée de mardi.
Une marche blanche est organisée mercredi à 18h30 à Montady.