Dimanche une Audi A3 percute sucessivement deux platanes et s'embrasse sur la RN 113 entre Montpellier et Lunel. A son bord, trois jeunes retrouvés morts carbonisés. Aujourd'hui, les élus s'interrogent sur le tracé de cette route meurtrière.
L'émotion est vive après l'accident de dimanche. Trois jeunes gens âgés de 17, 18 et 25 ans sont morts carbonisés dans une voiture au bord de la 113. Deux d'entre eux appartenaient à la même famille. le conducteur âgé de 18 ans roulait dans le véhicule de son père une Audi A 3. Sa vitesse était excessive; Le véhicule va taper dans un platane puis rebondir et heurter une nouvelle fois un arbre. Le second impact est situé à 1 m 80 du sol, ce qui donne une idée de la violence du choc.
Les élus du secteur comme le maire de St Brès dénoncent la dangerosité de cet axe routier. Neuf personnes ont perdu la vie sur la nationale 113.
Le Procureur de la République de Montpellier, Brice Robin renouvelle les conseils de prudence en direction des jeunes conducteurs.
Le reportage d'Emilien Jubineau et Nicolas Chatail.