Routes : la neige perturbe les derniers retours de vacances

En Lozère et dans les Pyrénées, la circulation est rendue délicate par l'enneigement de certaines portions de routes. Attention si vous prenez la route du retour de vacances. On fait le point complet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Attention si vous prenez la route du retour de vacances. La circulation est délicate en Lozère et dans les Pyrénées en raison de l'enneigement partiel de certains axes. Voici le point matinal effectué par Bison Futé.

Lozère : prudence sur l'A75 et la RN 88 

  • Sur l'autoroute A75, la circualtion ne se fait que sur la voie de gauche entre Antrenas et l'Aire de la Lozère via le Col des Issartets. 
  • Sur la RN88, entre Mende et la limite de l'Ardèche, via Langogne, réduisez votre vitesse.
Pyrénées-Orientales : équipements spéciaux en montagne

  • Les équipements spéciaux sont obligatoires sur la RD118 de Mont Louis à la limite de l'Aude, ainsi que sur l'ensemble des routes du Capcir.
  • Les équipements spéciaux sont obligatoires aussi sur la RN320, de la Vignole à la Croisade, et sur la RN22, de la Croisade au Pas de la Case, où la circulation est difficile.
  • La circulation est également délicate sur la N320, de l’entrée sud du tunnel du Puymorens à la Vignole, ainsi que sur la N20, de Latour de Carol à l’entrée sud du tunnel.
  • La circulation est également délicate sur l’ensemble des routes départementales du haut canton.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité