Ce vendredi soir à 20h55, sur France 2, Cécile Bois, alias Candice Renoir, remet ses habits de commandant. La Sétoise, policière très particulière, entame sa saison 4, pour 10 épisodes inédits. Un vrai bonheur, pour nous ! Ou pas, pour elle ? On la verra à Sète, Montpellier et Nîmes.
La saison 4 est la saison de tous les dangers pour le commandant Renoir : ses méthodes d’enquêtes sont tournées en ridicule au cours d’un procès d’assises où elle est appelée à témoigner, et son précieux capitaine, Antoine Dumas, l’a abandonnée pour un service de police plus prestigieux.
Pire encore, une de ses enquêtes la ramène dans le Nord, sa région natale, où elle découvre sa mère impliquée dans une série de meurtres.
Depuis le 19 avril 2013, l'audience est toujours au rendez-vous qu'il s'agisse des épisodes inédits ou des rediffusions, notamment en août 2015 qui ont battu TF1 en prime time. En moyenne, entre 4 et 4,5 millions de téléspectateurs et 19% de part de marché.
Le tournage de la saison 5 doit commercer dans quelques jours à Sète.
Candice Renoir est également diffusé en Suisse, en Belgique, au Canada, en Allemagne, en Autriche ou encore au Portugal.
Découvrez les infos inédites sur la saison 4.
Revoir les saisons précédentes sur pluzz.
Plus d'infos sur le site de France 2.
Au programme du 6 mai 2016 - 2 épisodes inédits
SAISON 4 - ÉPISODE 29 - IL N'EST PAS DE TRAHISON QU'ON NE PARDONNECandice s'installe dans une maison située au bord de l'eau. Cette nouvelle demeure devrait avoir des allures de paradis. Mais c'est sans compter sur l'attitude d'Antoine, récemment muté à la PJ de Montpellier à sa demande : Candice l'aurait, selon lui, trahi ; et il n'a de cesse d'interférer dans ses enquêtes criminelles, en guise de représailles. Il mène la vie tellement dure à Candice qu'elle ne sait plus comment gérer la situation.
SAISON 4 - ÉPISODE 30 - LE DOUTE EST UN HOMMAGE QU'ON REND À LA VÉRITÉ
Candice est appelée à témoigner devant la cour d'assises car elle a conduit l'enquête qui a permis d'interpeller un violeur en série, Xavier Legrand, moniteur d'auto-école. Toujours déstabilisée par la PJ, elle commence par perdre ses moyens face à Me Graziani, l'avocat de la défense, qui en profite pour ridiculiser ses méthodes d'investigation. Mais grâce à sa fille Emma, qui suit le procès, Candice va trouver un indice déterminant.