La corrida de Beneficiencia célébrée ce 1er juin à Madrid a consacré José Mari Manzanares. Avec Dalia, un excellent toro de Victoriano del Río, il a donné une faena sublime. La plus belle de cette feria de San Isidro. Tout simplement la meilleure de sa carrière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Madrid, 1 juin 2016.
Corrida de la Beneficiencia.
Toros de Victoriano del Río et Toros de Cortés.
Sébastien Castella : silence (un avis) et applaudissements (un avis)
José María Manzanares : silence et deux oreilles
Alberto López Simón : deux oreilles et applaudissements

Plein absolu.

Le lot de Victoriano sera probablement désigné comme le plus complet de la feria. Il y a eu trois toros "de deux oreilles" , les 3, 4 et 5. Le président, dans un étonnant accès de générosité, a accordé le double trophée à la première faena de López Simón à qui il a manqué une série complète sur la gauche et un peu de relâchement. Sébastien Castella, enfin revenu à un bon niveau dans cette feria, a lié de belles séries, mais n'a pas réussi à faire taire les houspilleurs du 7 et a loupé l'estocade.
Manzanares a été sublime. Forcément sublime. Les véroniques : de la soie. Le quite par chicuelinas : son père ressuscité. La muleta : parfaite à droite, incoyablement parfaite à gauche. L'estocade : une merveille.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information