Suite à notre sondage Ipsos/France 3 Robert Ménard estime que Béziers est "gagnable"

Suite à la publication du sondage Ipsos/Steria donnant l'UMP et le FN distant d'un point au premier tour. Robert Ménard explique que ces chances de proposer du neuf sont réelles. Elie Aboud lui explique que les Biterrois doivent choisir entre lui ou le FN.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Juste après la publication de notre sondage Ipsos/sur les intentions de vote à Béziers les 23 et 30 mars prochains, l'une de nos équipes a enregistré les réactions des principaux candidats.
La photo est assez claire : le FN triple son score de 2008 et talonne d'un point l'UMP qui arriverait en tête du second tour à l'issue d'une triangulaire UMP/FN/PS. Le parti socialiste enregistre un score de 20% et le front de gauche de 7%.

Pour Robert Ménard tête de la liste soutenue par le Front national crédité de 37 % des intentions de vote : "Béziers est gagnable."
Elie Aboud UMP désigné comme le successeur de Raymond Couderc, arrivé premier d'un petit point demande aux Biterrois de choisir entre lui ou le FN
Le sondage envisage une triangulaire au second tour
Sondage France 3 IPSOS Béziers Intentions de vote municipales | Create Infographics

A gauche on compte les voix.
Le socialiste Jean-Michel Du Plaa compte sur une plus forte participation
 

Aimé Couquet pour le Front de gauche juge que 7 % c'est moins que le ressenti sur le terrain
 


 

Le sondage Ipsos Steria en intégralité

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information