Le suspect du double meurtre d'Aramon s'est suicidé dans le Vaucluse

L'homme, suspecté d'être l'auteur du double meurtre d'Aramon, perpétré mardi soir, serait l'ancien compagnon de Nefissa Bernard, l'une des 2 victimes. Son corps a été retrouvé, ce vendredi, à Crillon-le-Brave dans le Vaucluse, une balle dans la tête. Il s'est suicidé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de laprovence.com, l'auteur présumé du double meurtre d'Aramon a été retrouvé mort à Crillon-le-Brave dans le Vaucluse.

L'homme s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête dans une maison retirée à l'écart du village.

Les gendarmes de la compagnie de Carpentras sont sur place et ont déjà pu établir un lien avec les crimes d'Aramon.

Eric Emmanuelidis - procureur-adjoint de Nîmes


Un homme de 58 ans soupçonné d'avoir tué, mardi, une mère et son fils, à Aramon, a été découvert mort vendredi à Crillon-le Brave (Vaucluse), a-t-on appris de source proche du dossier.
"Cet ancien compagnon de la mère, qui a pu être identifié par ses tatouages, sa moto et sa tenue vestimentaire, s'est suicidé par arme à feu et a laissé un mot d'adieu dans lequel il disait se sentir mal-aimé", a précisé le procureur-adjoint de Nîmes, Eric Emmanuellidis.

Il s'agit vraisemblablement de "l'auteur des coups de feu", a déclaré le magistrat, soulignant qu'il s'était donné la mort avec l'arme utilisée pour commettre le double meurtre d'Aramon. Les enquêteurs s'appuient également sur des relevés téléphoniques.

Mardi soir, une femme de 59 ans et son fils âgé d'une trentaine d'années ont été tués par arme à feu dans une maison isolée d'Aramon, à une quinzaine de kilomètres au sud d'Avignon.
Dans cette affaire, les gendarmes de la Section de recherches de Nîmes avaient rapidement écarté la piste crapuleuse et privilégié le drame sentimental.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information