Le Tarn et l'Aveyron touchés par des orages violents dans la soirée de mercredi

Eclairs en grand nombre, importantes quantités d'eau... Des orages courts mais violents se sont produits dans la soirée de mercredi 18 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les secteurs de Castres et de Millau, il est tombé plus de trois semaines de pluies en quelques heures. Des orages violents et très localisés qui n'ont pas entraîné de dégâts. 
A certains endroits, l'épisode a été accompagné de grêle.
 
En l'espace de quelques minutes, certaines rues ont été transformées en petits cours d'eau. Mais ce phénomène très soudain et violent n'a pas été marqué par des interventions des sapeurs pompiers. Et ce ciel électrique a permis à quelques passionnés de faire de jolies photos.
 
 

Ce jeudi devrait être plus calme. Les orages se sont dirigés vers le Languedoc-Roussillon. Cet après-midi, le ciel restera menaçant avec des averses et des orages fréquents. 




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information