Disparition inquiétante : sans nouvelles d'une femme de 61 ans, la police lance un appel à témoins

La police du Tarn-et-Garonne vient de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux, pour tenter de retrouver une femme de 61 ans, portée disparue à Montauban. Toute personne susceptible d'avoir des informations est priée de se mettre en contact avec les forces de l'ordre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Disparition inquiétante dans le Tarn-et-Garonne. Une sexagénaire est activement recherchée. La police a publié un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Florence Guyon a été vue pour la dernière fois dans le quartier de Villenouvelle, à Montauban. Depuis elle n'est pas rentrée à son domicile. Sa famille a donné l'alerte pour tenter de la retrouver. La police a aussitôt lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux.

Florence Guyon est âgée de 61 ans. Elle mesure 1 mètre 60. Elle a les cheveux courts et ondulés, de couleur poivre et sel et des yeux de couleur verte. Elle porte également des lunettes et des bracelets en perle. Aucune indication n'a été donnée sur sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition.

Si vous possédez des informations, permettant de la retrouver, merci de composer le 17 ou de prendre contact avec le commissariat de Montauban au 0563215400 en semaine, ou au 0563215412 le week-end.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité