Drogue et excès de vitesse : la double "boulette" d'un automobiliste intercepté par la police

Arrêté pour excès de vitesse, mardi 16 avril 2024, un automobiliste a spontanément remis aux policiers de Montauban (Tarn-et-Garonne), un morceau de résine de cannabis en même temps que son permis de conduire. La boulette.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il roulait à 119 km/h au lieu de 70. Un sacré excès de vitesse, qui lui a valu d'être intercepté par les policiers du commissariat de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, mardi 16 avril 2024, à 9h30 du matin.

Les policiers s'approchent du chauffard, et celui-ci décide de remettre spontanément aux forces de l'ordre une boulette de cannabis. Un geste honnête, qui ne lui aura pas permis d'échapper à la confiscation de son permis de conduire. 

Arrêté pour un excès de vitesse supérieur à 40km/h, l'homme devra également payer une amende de 135 euros minimum. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information