Grave accident de la route à Montauban : 2 jeunes hommes en urgence absolue

Un grave accident de la route s'est produit ce dimanche matin en Tarn-et-garonne à Montauban. Une voiture a percuté un platane. Les occupants, 3 jeunes hommes sont blessés. Deux sont en urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

2 jeunes de 22 et 23 ans sont en urgence absolue après un grave accident de la route à Montauban dans le Tarn-et-Garonne. Une voiture a percuté de plein fouet un platane. 

Contre un platane

L'accident s'est produit ce dimanche, peu après 7h30 du matin. Pour des raisons encore inconnues, une voiture a percuté de plein fouet un platane sur la départementale 959, à l'intersection de la route de Molières et du chemin de Gatille à Montauban. Le choc a été particulièrement violent. 

D'importants secours ont été engagés, 13 sapeurs-pompiers, le SMUR de Montauban et l'hélicoptère su SAMU 31 se sont rendus sur les lieux de l'accident. 

2 hommes en urgence absolue

Les 3 occupants de la voiture sont blessés. 2 sont en urgence absolue. Un homme de 23 ans a du être évacué par hélicoptère vers le CHU de Purpan à Toulouse. Un deuxième également dans un état grave, a été transféré vers le centre hospitalier de Montauban. Une troisième victime est plus légèrement blessée. 

La police de Montauban a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Il pourrait s'agir d'une sortie de fête qui a mal tournée, mais aucune piste n'est écartée pour l'instant. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information