Pas de transport scolaire en Tarn-et-Garonne mercredi pour cause de manifestations agricoles

La préfecture du Tarn-et-Garonne, conjointement avec la région Occitanie, a décidé de supprimer pour la journée de mercredi tout transport scolaire suite aux manifestations agricoles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Préfecture du Tarn-et-Garonne et la Région Occitanie ont préféré jouer la prudence et ne pas mettre en difficulté les élèves et les bus scolaires pour la journée de mercredi 7 Février.

Les agriculteurs, en effet, ont prévu de continuer les barrages et les blocages de différentes routes et autoroutes dans le département.
Pour des "raisons de sécurité, l'ensemble des services de transport scolaire du réseau régional en Tarn-et-Garonne est annulé.

Actuellement les blocages continuent dans le Tarn, le Tarn-et-Garonne et la Haute-Garonne et cela devrait continuer mercredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information