PHOTOS. Les images spectaculaires et impressionnantes de l'effondrement d'un escalier en bois dans un immeuble en plein centre-ville

Un immeuble du centre-ville de Montauban (Tarn-et-Garonne) a été le théâtre d'un effondrement d'escalier spectaculaire, mercredi 23 août, heureusement sans faire de victimes. Les photos des pompiers du Tarn et Garonne sont impressionnantes.

Ce mercredi 23 août, un escalier desservant les trois étages d’un immeuble à Montauban s’est effondré.
Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus dont les équipes spécialisées Cynotechnique, USAR (Unité de Sauvetage Appui et Recherche), et Drones afin d’évacuer les 25 personnes impliquées. Aucun blessé n’est à déplorer fort heureusement. Une intervention délicate pour évacuer les victimes par les échelles et les cordes. Les images de l'effondrement de cet escalier, publiées sur les réseaux sociaux, montrent à quel point l'effondrement a été impressionnant.

Un élan de solidarité des commerçants du voisinage s'est aussitôt mis en place. Ils ont ouvert leurs portes pour accueillir et offrir de l’eau aux personnes évacuées au vu des conditions climatiques.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité