Son chien Rottweiler attaque ses deux enfants, le propriétaire de l'animal gravement blessé au visage en s'interposant

Un homme a été grièvement blessé en protégeant ses enfants de l'attaque d'un chien dans une commune du Tarn-et-Garonne proche de Montauban. Les trois victimes ont été transportées au CHU de Purpan à Toulouse (Haute-Garonne). Les raisons du drame restent inconnues. Une enquête a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 16 heures, ce dimanche 7 avril 2024, un lotissement résidentiel de Verdun-sur-Garonne (Tarn-et-Garonne) a vécu un grave incident. Les habitants de ce quartier habituellement paisible ont vu arriver véhicules de pompiers et voitures de gendarmerie.

Selon nos confrères de France Bleu, les secours sont intervenus après une attaque de chien. Un homme de 40 ans a été grièvement blessé au visage et au crâne.

Il a dû être pris en charge par le Smur 82 et hospitalisé au CHU de Purpan à Toulouse dans le département voisin de Haute-Garonne. 

Il s'agit d'un père de famille qui s'est interposé entre un molosse, de race Rottweiler, et ses enfants. Le chien s'en est pris à eux avant de se retourner vers la victime.

L'animal se trouvait au domicile familial. Les raisons de ce terrible accident ne sont pas encore élucidées. Une enquête de gendarmerie est ouverte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information