Tarn-et-Garonne : renversée par un véhicule qu’elle tentait de dégager, une femme de 54 ans décède

Une quinquagénaire est décédée dimanche 18 décembre à Toulouse. Grièvement blessée, elle était restée coincée sous un véhicule tombé dans un fossé à Miral (Tarn-et-Garonne). Le conducteur de la voiture est en garde à vue depuis samedi 17 décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée de 54 ans est décédée dimanche 18 décembre des suites de ses blessures, annoncent les forces de l’ordre du Tarn-et-Garonne. Il s’agit de la victime d’un accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Mirabel, une commune située à 20 kilomètres de Montauban. 

Coincée sous la voiture pendant une manœuvre 

La victime avait été grièvement blessée alors qu’elle tentait de guider le conducteur d’un véhicule dans lequel elle circulait et qui venait de tomber dans un fossé. “Lors de la manipulation de dégagement, elle s'est retrouvée coincée sous le véhicule”, a notamment expliqué le SDIS 82 au lendemain de l’intervention. 

En arrêt cardiaque lors de l’arrivée des secours, elle a pu être ranimée sur les lieux de l’accident. Les sapeurs-pompiers l’ont ensuite conduite au centre hospitalier de Purpan à Toulouse (Haute-Garonne). Hospitalisée dans un état grave, son pronostic vital était déjà engagé. 

Le conducteur du véhicule placé en garde à vue 

Le conducteur du véhicule, lui, est indemne. Il a quitté les lieux de l’accident dans le véhicule de la gendarmerie nationale. Placé en garde à vue, il est actuellement entendu par la brigade de gendarmerie de Caussade depuis le samedi 17 décembre. 

Selon les informations d’une source proche du dossier, il s’agirait d’un homme né en 1979. À ce stade de l’enquête, aucune information sur son état au moment de l'accident n’a été divulguée. Toujours selon une source judiciaire, il aurait été placé en cellule de dégrisement avant d’être entendu par les gendarmes au cours de sa garde-à-vue. 

Selon nos informations, plusieurs témoins présents sur les lieux du drame samedi 17 sont également entendus par les autorités. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident. Elle est confiée aux gendarmes du Tarn-et-Garonne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information