Tarn-et-Garonne : le maire de Lapenche écroué pour violences sur son ex-femme

Le maire de la commune de Lapenche (Tarn-et-Garonne) a été écroué samedi soir au terme de sa garde à vue. Il est soupçonné de violences sur son ex-femme et le compagnon de celle dernière, a-t-on appris de source judiciaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce samedi, alors que des dizaines de milliers de personnes défilaient en France contre les violences faites aux femmes, le maire de la petite commune de Lapenche (Tarn-et-Garonne), placé en garde à vue, répondait aux questions des gendarmes sur des violences commises sur son ex-femme et sur le compagnon de celle-ci.

Les faits présumés remontent à jeudi lors d'une soirée beaujolais, peut-être un peu trop arrosée. Lors d'un échange houleux avec son ex-femme, le premier magistrat de Lapenche aurait notamment porté un coup de tête à son compagnon.

Au terme de sa garde à vue, pendant laquelle Stéphane Larroque a contesté les faits, il a été présenté au parquet et écroué samedi soir.

Il sera jugé en comparution immédiate mardi devant le tribunal correctionnel de Montauban.









 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information