"Les vêtements sont ceux que portaient le couple" : les corps de Véronique et Laurent Blond retrouvés à Madère, l'hypothèse d'une chute envisagée

Les cadavres de Véronique et Laurent Blond ont été découvert par un randonneur dans une zone montagneuse de São Vicente à Madère, jeudi 4 avril 2024. Le couple de boulangers du Tarn-et-Garonne avait disparu depuis le 16 mars 2024 lors de vacances sur l'île.

Le corps d'une femme a été retrouvé jeudi 4 avril 2024 à São Vicente, sur la côte nord de l'île de Madère. Selon la police et la presse locale, il s'agit de celui de Véronique Blond disparue avec son mari, Laurent, le 16 mars 2024. Une information que nous confirme l'une des filles du couple : "le corps trouvé serait bien celui de ma mère. Les secours recherchent toujours mon père."

Mais en milieu de journée, vendredi 5 avril 2024, SIC noticias révèle que le corps de Laurent Blond a lui aussi découvert dans le secteur. Selon le média portugais, "des tests ADN restent à réaliser" mais "les vêtements sont ceux que portaient le couple le jour de leur disparition".

Selon un membre de la police portugaise, les corps se trouvaient dans une zone d'accès difficile et escarpée : "cette zone est très éloignée des sentiers. Ils sont peut-être tombés dans une zone supérieure du sentier menant à cette zone située plus bas."

Des roseaux cassés situés à proximité pourraient donner du crédit à cette hypothèse.

L'alerte avait été donnée vers 18h30, jeudi 4 avril 2024. Des recherches ont été lancées dans cette zone, considérant la possibilité que le corps de Laurent Blond puisse se trouver à proximité de sa femme.

A lire : Disparition d'un couple de boulangers lors de vacances sur l'île de Madère : pas la moindre trace depuis dix jours

En vacances avec leur fille sur l'île de Madère, le couple de boulangers du Tarn-et-Garonne est porté disparu depuis le 16 mars. Partis en randonnée, justement dans le secteur São Vicente, ils se sont littéralement volatilisés. Les recherches étaient restées vaines jusque-là.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité