Ce vendredi 19 juillet 2024, un jeune homme a perdu la vie dans un accident de la route. Sa voiture et un camion se sont percutés. C'est le deuxième décès en deux jours sur les routes du Tarn-et-Garonne.
Le bilan des victimes de la route s'alourdit dans le Tarn-et-Garonne. Ce vendredi 19 juillet au matin, une collision entre une voiture et un camion a conduit à la mort d'un homme. Le conducteur de la voiture, âgé de 29 ans a perdu la vie sur les lieux. Le conducteur du poids-lourd, un homme de 63 ans, a été légèrement blessé dans l'accident. Il a été transporté à l'hôpital de Montauban.
14 sapeurs-pompiers sont intervenus pour secourir les deux hommes et sécuriser les lieux. La route de Bordeaux, lieu de l'accident a été coupée le temps des opérations.
2 décès en deux jours sur les routes
C'est le deuxième décès en deux jours sur les routes du Tarn-et-Garonne. Ce jeudi 18 juillet, une autre collision, entre un camion et une fourgonette cette fois, avait provoqué la mort d'un conducteur, lui aussi âgé de 29 ans et fait deux autres blessés, dont un grave.