Tarn-et-Garonne : un automobiliste de 20 ans décède après avoir percuté un platane

Publié le
Écrit par Aurore Briffod

Un homme de 20 ans est décédé au volant de sa voiture après avoir perdu le contrôle de son véhicule et percuté un arbre sur la commune de Castelsarrasin. Les pompiers ont tenté de le réanimer, en vain.

Un dramatique accident s’est déroulé sur la commune de Castelsarrasin, ce dimanche 15 mai, aux alentours de 5h30. Un jeune automobiliste, âgé de 20 ans, a perdu le contrôle de sa voiture. Après plusieurs tonneaux, le véhicule a percuté un platane le long de la D 958 avant de s’immobiliser dans un champ.

16 sapeurs-pompiers ont été envoyés sur les lieux de l’accident. À leur arrivée, ils ont tenté de réanimer l’automobiliste, alors en arrêt cardio-respiratoire, mais le médecin du SAMU n’a pu que constater le décès du jeune homme.

Un weekend accidentogène à Castelsarrasin 

La commune a été marquée par un autre accident dans la nuit de vendredi à samedi. Une voiture avec quatre personnes à bord a percuté un arbre sur un rond-point. Le conducteur et les passagers, âgés d’une vingtaine d’années, ont  été transportés vers l’hôpital de Montauban.