Victime d'un accident du travail, un ouvrier de 22 ans, inconscient à l'arrivée des pompiers, victime d'un sévère traumatisme crânien

Un ouvrier, d'une vingtaine d'années, a fait une chute de 5 mètres de haut sur un chantier à Castres (Tarn) mardi 1e octobre 2024. Blessé gravement, l'homme a été pris en charge au centre hospitalier local.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 1er octobre 2024, aux alentours de 11 heures, sur un chantier de rénovation à Castres (Tarn), un ouvrier a fait une chute de 5 mètres du haut d'un échafaudage. Alertés par les collègues de la victime, les secours sont rapidement arrivés sur les lieux.

L'ouvrier, âgé de 22 ans souffre d'un sévère traumatisme crânien. Inconscient à l'arrivée des sapeurs-pompiers, il a repris connaissance, mais tenait des propos incohérents. 

Hélicoptère du Samu

L'hélicoptère du Samu 31 a été déclenché. Mais compte tenu de l'état de la victime, les secours ont opté pour un transport en ambulance vers le centre hospitalier le plus proche. La police et l'inspection du travail étaient sur place pour auditionner les témoins et comprendre les circonstances de ce dramatique accident du travail. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité