Du 30 mars au 2 avril la 6ème cuvée du festival des Petits Bouchons est à déguster à Gaillac et ses alentours. 4 jours de musique avec des grands noms et des jeunes pousses. La plupart des soirées s'annoncent déjà complètes.
20 groupes, 4 jours de musique, 4 lieux différents...voilà la menu des Petits Bouchons. Pour la 6ème année consécutive le festival propose des concerts payants et gratuits, en journée ou le soir, avec des artistes de renom ou de plus jeunes pousses.
Canned Heat, Ten Years After, Imany, Tété, Claudio Capéo, Mome ou encore Etienne de Crécy: cette année la programmation est internationale et s'annonce déjà comme un succès, puisque de nombreux concerts affichent déjà complet.
Une de nos équipes était au concert d'ouverture hier soir avec Tété et Claudio Capeo.
Concert et dégustation
Les Ptits Bouchons, c’est une programmation, mais c’est aussi la mise en avant du vignoble millénaire du Gaillacois.Ainsi est né Vignoble en Chanson, le pendant hors les murs et gratuit des Ptits Bouchons, se déroulant chez les vignerons. Entre Chanson et dégustation(s), c’est un festival dans le festival réparti sur différents lieux. Avec des dégustations gratuites à l’issue du spectacle, c’est un bon moyen pour le public de découvrir le gaillacois via la Chanson !