Gros accident entre un camion et un patrouilleur sur l'A68 entre Toulouse et Albi, circulation perturbée cet après-midi

Un important accident s'est produit ce jeudi 13 juin 2024 sur l'A68 entre Toulouse (Haute-Garonne) et Albi (Tarn),. Un camion frigorifique de 38 tonnes s'est renversé avant la sortie de Gaillac (sortie 9) dans le sens Toulouse-Albi. Un patrouilleur de la Direction des routes du sud ouest aurait été percuté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un gros accident est en cours ce jeudi matin 13 juin 2024 sur l'A 68, l'autoroute du Pastel qui relie Toulouse (Haute-Garonne) à Albi (Tarn) entre un camion frigorifique de 38 tonnes qui roulait à vive allure et un camion patrouilleur de la Direction des routes du sud-ouest. Le poids lourd s'est renversé dans le sens Toulouse-Albi au milieu des voies, quelques kilomètres avant la sortie 9 de Gaillac, au niveau de l'aire des Issarts à Montans. 

Alors que la circulation a été rétablie, l'A 68 sera coupée en début d'après-midi dans le sens Toulouse-Albi au niveau des échangeurs 8 et 9 pour relever le camion couché. L'opération devrait durer une demi heure. 

Les secours se sont rapidement rendus sur place. Seul, un homme de 35 ans a été légèrement blessé. La circulation avait été réduite sur un seul axe avant d'être totalement réouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information