Gros accident entre un camion et un patrouilleur sur l'A68 entre Toulouse et Albi, circulation perturbée cet après-midi

Un important accident s'est produit ce jeudi 13 juin 2024 sur l'A68 entre Toulouse (Haute-Garonne) et Albi (Tarn),. Un camion frigorifique de 38 tonnes s'est renversé avant la sortie de Gaillac (sortie 9) dans le sens Toulouse-Albi. Un patrouilleur de la Direction des routes du sud ouest aurait été percuté.

Un gros accident est en cours ce jeudi matin 13 juin 2024 sur l'A 68, l'autoroute du Pastel qui relie Toulouse (Haute-Garonne) à Albi (Tarn) entre un camion frigorifique de 38 tonnes qui roulait à vive allure et un camion patrouilleur de la Direction des routes du sud-ouest. Le poids lourd s'est renversé dans le sens Toulouse-Albi au milieu des voies, quelques kilomètres avant la sortie 9 de Gaillac, au niveau de l'aire des Issarts à Montans. 

Alors que la circulation a été rétablie, l'A 68 sera coupée en début d'après-midi dans le sens Toulouse-Albi au niveau des échangeurs 8 et 9 pour relever le camion couché. L'opération devrait durer une demi heure. 

Les secours se sont rapidement rendus sur place. Seul, un homme de 35 ans a été légèrement blessé. La circulation avait été réduite sur un seul axe avant d'être totalement réouverte.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité