Incendie mortel : une femme de 52 ans retrouvée décédée dans son appartement à Nîmes

Le feu a pris dans un bâtiment de cinq étages, dans la nuit de mardi 11 juin à mercredi 12 juin 2024. Malgré l'intervention du Sdis 30, une femme de 52 ans a été retrouvée morte.

Un incendie s'est déclaré au dernier étage d'un immeuble Avenue Georges Pompidou, à Nîmes vers 4 h 30, dans la nuit du mardi 11 juin au mercredi 12 juin 2024.

Incendie mortel

Le feu a pris dans un appartement au dernier étage d'un immeuble de cinq niveaux. Résidant dans ce logement, une femme de 52 ans a été retrouvée morte par les sapeurs-pompiers.

Intervention

L'intervention du Sdis 30 a duré environ deux heures. Le feu a été limité à l'appartement. Les secours précisen t que "les occupants des autres appartements ont été confinés et les fumées dans les communs, évacuées".

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité