Un homme recherché dans le Tarn après une tentative d'enlèvement d'une jeune fille à Labruguière

La gendarmerie du Tarn a lancé ce mardi un appel à témoins au sujet d'un homme de 50-60 ans qui aurait tenté d'enlever une jeune fille dimanche près du domaine d'En Laure à Labruguière. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Labruguière dans le Tarn ont lancé mardi un appel à témoins pour retrouver l'homme dont le comportement qualifié de "suspect" a déclenché une enquête. La gendarmerie a publié cet appel sur sa page facebook.

Les faits se seraient déroulés dimanche en fin de journée à proximité du domaine d'En Laure, à Labruguière, une zone de loisirs au bord d'un lac. L'homme, en voiture, aurait abordé une jeune fille et aurait, selon nos informations, tenté de l'enlever ou pour le moins d'exercer des violences de nature à faire peur. 

Le parquet de Castres n'a pas souhaité communiquer d'éléments supplémentaires par rapport au texte publié par la gendarmerie : 

La gendarmerie de LABRUGUIERE lance un appel à témoins à toute personne ayant des informations concernant le comportement suspect d'un individu de sexe masculin, âgé de 50 à 60 ans pouvant circuler à bord d'un véhicule automobile de couleur claire et ayant abordé une jeune fille à la sortie du Domaine d'En Laure à LABRUGUIERE le dimanche 2 septembre 2018 entre 16 heures 30 et 16 heures 45.
Les renseignements sont à communiquer au 05.63.50.78.20


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information