La gendarmerie du Tarn a lancé ce mardi un appel à témoins au sujet d'un homme de 50-60 ans qui aurait tenté d'enlever une jeune fille dimanche près du domaine d'En Laure à Labruguière.
Les gendarmes de Labruguière dans le Tarn ont lancé mardi un appel à témoins pour retrouver l'homme dont le comportement qualifié de "suspect" a déclenché une enquête. La gendarmerie a publié cet appel sur sa page facebook.
Les faits se seraient déroulés dimanche en fin de journée à proximité du domaine d'En Laure, à Labruguière, une zone de loisirs au bord d'un lac. L'homme, en voiture, aurait abordé une jeune fille et aurait, selon nos informations, tenté de l'enlever ou pour le moins d'exercer des violences de nature à faire peur.
Le parquet de Castres n'a pas souhaité communiquer d'éléments supplémentaires par rapport au texte publié par la gendarmerie :
La gendarmerie de LABRUGUIERE lance un appel à témoins à toute personne ayant des informations concernant le comportement suspect d'un individu de sexe masculin, âgé de 50 à 60 ans pouvant circuler à bord d'un véhicule automobile de couleur claire et ayant abordé une jeune fille à la sortie du Domaine d'En Laure à LABRUGUIERE le dimanche 2 septembre 2018 entre 16 heures 30 et 16 heures 45.
Les renseignements sont à communiquer au 05.63.50.78.20