L'accident entre une moto et une voiture provoque un début d'incendie

Un dramatique accident de la circulation s'est produit sur la RN 88, impliquant une voiture légère (VL) et une moto, près de la commune du Garric dans le Tarn, lundi 11 septembre.

Lundi 11 septembre 2023, à 17h52, un grave accident de la circulation s'est produit sur la RN 88 impliquant une voiture légère (VL) et une moto.

L'accident a eu lieu dans le sens Rodez vers Albi, près de la commune du Garric (Tarn). La collision entre la voiture légère et la moto a entraîné des dégâts importants aux véhicules et a provoqué des blessures graves chez un motard de 59 ans. Les circonstances précises de l'accident restent à déterminer et font actuellement l'objet d'une enquête par les autorités compétentes.

En plus des blessures causées par la collision, un départ de feu s'est déclaré sur une zone d'herbe sèche d'environ 600 mètres carrés à la suite de l'accident. Les secours ont immédiatement été alertés et ont rapidement maîtrisé l'incendie, évitant ainsi une situation potentiellement dangereuse pour les usagers de la route et les habitants de la région.

La circulation sur la RN 88 a été coupée avant d'être rétablie sur une voie. La victime a été évacuée vers le Centre Hospitalier Purpan à Toulouse (Haute-Garonne).