Le mystérieux piéton percuté par un TER dans le Tarn reste introuvable

L'alerte a été donnée vers 8h20 ce vendredi sur la ligne entre Mazamet et Saint-Sulpice. Mais malgré les recherches des pompiers et des policiers aucune victime n'a été retrouvée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le mystère du TER. Ce vendredi matin, un conducteur d'un train express régional a alerté la SNCF qu'il venait de percuter un piéton à Aussillon. Le trafic a donc été interrompu entre Mazamet et Saint-Sulpice et de nombreux pompiers et policiers se sont rendus sur place.

La SNCF a d'ailleurs alerté les usagers sur son compte Twitter consacré aux TER en Occitanie, parlant d'une "personne percutée par un train" : 

Problème : sur place, les pompiers et les policiers n'ont pas trouvé la moindre trace d'une victime, ni sur le bord de la voie, ni à proximité. Selon nos informations, le conducteur du train a maintenu être sûr d'avoir vu un piéton au moment du choc et n'avoir aucun doute : il ne s'agissait pas d'un objet ou d'un animal.

Au bout de deux heures de recherches, le trafic a repris sur la ligne. Sans qu'aucun indice ne puisse dire si oui ou non, une personne a bien été heurtée par le train. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information