Laura Escudié a grandi à Grazac (à coté de Rabastens) dans le Tarn. Elle a passé un Bac option musique au lycée Laperouse à Albi, puis elle est partie à Montpellier faire des études en psychologie. Aujourd’hui cette Grazacoise de 25 ans est auteure, compositrice et interprète.
Elle fait du chant depuis toute petite, elle a débuté sa formation musicale dès l'âge de 8 ans à l'école de musique Maestro à Gaillac pour le chant, puis a pris des cours de piano de 16 à 21 ans. « Composer, écrire des chansons a toujours été pour moi une passion. Enfant, je chantais du Céline Dion, du Lara Fabian... », dit-elle.
Depuis son retour au pays après la fin de ses études, une licence en psychologie, Laura ne cesse d'écrire des chansons en s'accompagnant au piano. Elle réalise également les clips de ses chansons pour les publier sur les réseaux sociaux.
En septembre 2018, elle à remporté, à Tarascon-sur-Ariège, la finale du Micro d'Or Pyrénées FM organisée par la radio (Pyrénées FM). Elle gagne ainsi deux jours d'enregistrements professionnels en studio.
Elle a profité du confinement pour écrire, notamment « Ils sont là », un hommage au corps soignant. Cette chanson lui a été inspirée par une de ses cousines aide soignante en Bretagne. Cette dernière avait posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle et de ses collègues affichant des messages de remerciement.
Elle va composer également « Alors », une chanson qui parle d'amour, un couple qui se perd et qui essaie de se retrouver. « je compose en fonction des émotions que je ressens, de ce qui se passe autour de moi » dit elle.
Laura cherche un producteur, elle souhaiterait sortir un album.